Centre d’aide

Comment pouvons-nous vous aider?

Rapide

Le plus demandé

Si votre banque ne prend pas en charge les paiements hebdomadaires, vous pouvez mettre en place un nouveau paiement mensuel chaque semaine. Si vous faites cela une fois par semaine pendant quatre semaines, alors, techniquement un plan de paiement hebdomadaire est créé et vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit à l’avenir.

Exemple:

1ère commande mensuelle dans l’application Relai tous les 5. du mois
2ème commande mensuelle dans l’application Relai tous les 12. du mois
3ème commande mensuelle dans Relai App tous les 19. du mois
4ème commande mensuelle dans l’application Relai tous les 26. du mois

Cela dépend entièrement de votre banque. Dès que nous recevrons votre paiement, nous vous enverrons l’équivalent en bitcoin. En semaine, il faut habituellement quelques heures. Si vous avez passé votre commande le week-end, le paiement sera normalement traité le jour ouvrable suivant.

Pour les utilisateurs d’Allemagne, des Pays-Bas et de Belgique :

Votre première commande prend généralement un peu plus de temps en raison des systèmes de détection des fraudes bancaires dans votre pays. Veuillez prévoir jusqu’à une semaine pour que la commande soit finalisée. Les commandes suivantes seront traitées normalement.

Si ce n’est pas votre première commande et que le montant en bitcoin n’est pas arrivé après une journée (jour ouvrable), envoyez-nous un message incluant votre IBAN afin que nous recherchions la cause de ce délai.

Entrez en contact

Consultez la communauté

Des questions? Trouver des réponses dans notre communauté internationale

Ne révélez jamais vos graines mnémoniques à qui que ce soit, y compris les employés de Relai. Nous ne vous poserons jamais de questions à ce sujet.

Contactez-nous

D'autres questions ?

Envoyez-nous un message expliquant votre requête, nous sommes heureux de vous aider ! 😊